Assemblée générale annuelle 2017

AVIS DE CONVOCATION 2017

50, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC, H2X 3V4

À cet effet, vous trouverez joint à cet envoi l’ordre du jour des Assemblées 2017, les procès-verbaux des Assemblées du 21 septembre 2016, la proposition de modification des règlement généraux ainsi que l’article 6 des règlements généraux sur le déroulement des élections. Le rapport annuel, les états financiers, les prévisions budgétaires seront présentés lors de la rencontre.

À la suite des Assemblées, un vin d’honneur et des bouchées seront offerts aux convives présents.

C’est donc un rendez-vous le 20 septembre prochain.

Thierry Arnaud

Président du conseil d’administration

Assemblée générale extraordinaire

Mercredi 20 septembre 2017